Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 10:57

 

 

Evénement majeur !!! INFORMATION MAJEURE.
" Francfort est bouclée, plus de 5.000... policiers sont déployés dans une opération sans précédent pour maintenir les manifestants hors de la ville et loin des banques.
 
L'atmosphère ici à Francfort est tendue. La police est omniprésente. Le bruit des sirènes se répand dans les rues de la ville. Au moment où j'écris ceci, quelques milliers de manifestants sont entassés à l'université, dans des tentes ou simplement accroupi sur le sol pour essayer de rattraper un peu de sommeil avant de grandes actions de demain. Mais, comme les militants ici se préparent à bloquer physiquement le siège de la Banque centrale européenne, la police semble avoir déjà fait le travail pour eux.
 
La ville entière est quadrillée. Les barrages routiers coupent les principales artères de circulation allant dans le centre-ville. Partout, petites escouades de police anti-émeute patrouillent dans les rues à la recherche de tous ceux qui paraissent «suspect» (c.-à-, comme un homme de gauche potentiel). Les Commerces du centre-ville et les banques ont barricadé leurs fenêtres avec des planches en bois, et à presque n'importe quelle intersection, vous trouverez une ligne de cars de police, parfois jusqu'à 50 ou 60 garée dans une rangée. Il semble que Francfort se prépare à la guerre civile."
------------------------------
 ------------------------------ ------------------------------ --------
Francfort est le siège de la BCE ,la Banque Centrale Européenne. Celle qui prête aux banques ,mais jamais aux états ! Alors qu'elle devrait être notre banque ,au service des peuples, et contrôlée démocratiquement. Son statut d'indépendance ,voulu, exigé ,par les banquiers allemands de la Bundesbank , ainsi que l'interdiction de création monétaire faite aux états sont causes de la dette ; ce sont ces décisions politiques qui ont "fabriqué" la dette : c'est à dire ,le racket des états par les banques privées. Nous, en France, nous payons un tribut de 300 millions d'euros par jour à cause de ce système .Evidemment, il ne reste rien pour notre pays : investissements, recherche, écoles, hôpitaux , retraites . A terme,c'est la mort économique de la France.
Julia.
Par : Julia Cerisi (facebook)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : INFOS DOSSIER OVNIS
  • : Infos et réflexions sur le monde du travail, les services publics, le social, l'économie, la santé dans l'intérêt des salarié(e)s.
  • Contact

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

  Camus :  En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Halte aux multinationales qui nous exploitent, nous empoisonnent, nous polluent, nous tuent ! (Unilever, Monsanto...)
 

Recherche

Blog = mots et photos chocs !

       Boycott-1 fralib      
  On lâche rien !
 
     
   
             Merci à NA, DELIGNE, TIGNOUS, TROUD, CHRISTIAN, JAC, CHIMULUS, URTIKAN, JIHO, le blog Sarkostique, Sarkozix canalblog... !
     
   

Archives

Catégories